La relaxation thérapeutique Méthode Surrender

Douce et apaisante, la méthode Surrender s'appuie sur les principes fondateurs de l'ostéopathie  Nord-Américaine, et leurs évolutions.

 

Cette méthode est basée sur les échanges bio-énergétiques du corps, ainsi que sur le flux et reflux du liquide céphalo-rachidien, afin d'en libérer les tensions.

 

En posant mes mains sur votre corps (crâne et sacrum principalement), je permet à votre organisme de refaire circuler l'énergie bloquée par un stress ou un traumatisme, afin de ré-enclencher des mécanismes naturels d'auto-guérison. Je ne fais pas de manipulations.

 

Les patients ressentent généralement une grande sensation de détente et une forte impression de tranquillité mais parfois aussi de la chaleur et d'autres sensations subtiles et agréables.

 

Le mot "Surrender" signifie s'abandonner. Cela nécessite que le patient ait une démarche de lâcher-prise afin de retrouver la voie de la guérison, du bien-être.

Déroulement d'une séance : 

 

Une séance de relaxation Surrender dure 20 à 30mn, selon l'objet de la visite.

Elle peut être pratiquée allongée sur ma table de massage ou assise sur un fauteuil roulant pour les personnes moins valides.

 

Le nombre de séances est variable d'une personne à l'autre, et est défini ensemble, en fonction des améliorations constatées.

 

En matière de prévention, je conseille deux séances par an, aux changements de saison : printemps et automne.

 

Grâce à la méthode Surrender :

 

  • Vous libérez vos tensions

  • Vous récupérez, après une blessure, un traumatisme, une hospitalisation, un traitement, un accouchement

  • Vous évacuez vos peurs et tensions

  • Vous améliorez votre cohérence cardiaque

  • Vous allégez vos souffrances (physiques et psychiques)

  • Vous choisissez la prévention : vous ne luttez plus contre la maladie, mais vous œuvrez pour votre santé.

Objectif d'une séance : Le mieux être !

Attention, je ne prétend pas soigner ni guérir un patient, mais simplement lui permettre de réduire son stress, ses tensions etc... Je ne pose pas de diagnostic, je ne me substitue pas au médecin traitant. Toute personne suivie par un médecin ou spécialiste, notamment pour les pathologies lourdes, doit continuer son traitement. Les soins Surrender peuvent avoir une influence sur la durée ou l'intensité d'un traitement, mais ne se substituent pas à toute prise en charge par la médecine classique et allopathique.

 

Mon approche énergétique : Syntoniser le corps avec le Champ Quantique
Le corps interagit avec l'environnement : il émet et reçoit des vibrations

Séances spécifiques

Durant la grossesse

 

Libérer les tensions physiques et psychiques, calmer les inquiétudes qui émergent parfois, mais aussi préparer son accouchement en facilitant le mouvement de nutation du sacrum.

 

Proche de l'haptonomie, la méthode Surrender aide à créer un lien avec son bébé.

 

Après l'accouchement, une séance est souvent nécessaire pour la maman afin d'aider le sacrum à retrouver sa position initiale, ainsi qu'au bébé (quelque soit le mode d'accouchement).

Soins spécifiques aux victimes de "manipulateur pervers narcissique"

 

Après avoir vécu moi-même une relation toxique avec un pervers narcissique, je sais par où la victime passe, et quels sont les troubles physiques associés à cette relation d'emprise.

 

Différents symptômes : troubles du sommeil, nervosité, colères soudaines, pertes de mémoire, perte de poids, vertiges...

 

Plusieurs séances devront être mises en place pour libérer les tensions physiques et psychiques.

En savoir plus sur la Méthode Surrender :

 

La méthode Surrender se base sur les principes fondateurs de l'ostéopathie Nord-Américaine, et leurs évolutions (crânienne en particulier). Voici une rapide présentation,

Par Seymour Brussel & Rodolphe Meyer

Contact

Séances à Domicile / Secteur les Sables d'Olonne

 karinne.roquet@gmail.com

 Tel 06.51.10.10.37

Copyright © 2019 Karinne Roquet - All Rights Reserved

 

Proudly created with Wix.com